BIENVENUE DANS AHJM

(Association Humanitaire des Jeunes du Monde)

Envie de faire du volontariat? Participer à nos camps chantiers. Nous vous proposons des missions de solidarité internationales et des projets sociaux de développement durable. Nous vous offrons également des stages à court et long terme dans nos domaines d'intervention et dans d'autres domaines afin de pouvoir aider les populations les plus défavorisées surtout les enfants.

NOS OFFRES DE MISSION D'ETE 2018

• Du 16 juillet 2018 au 05 août 2018: Chantier de rénovation d'école + Animation et jeux avec des enfants...Lire plus
  • Du 06 Août 2018 au 26 Août 2018: Chantier de soutien scolaire + Sensibilisation sur le paludisme + Animation et jeux avec des enfants...Lire  plus

Cliquez ici pour télécharger le programme des missions

Cliquez ici pour télécharger la fiche d’inscription des missions

TROUVER UN STAGE A L'ETRANGER

Vous êtes étudiants  et vous souhaitez où vous devez faire un stage à l’étranger  dans le cadre de vos études, l'Association Humanitaire des Jeunes du Monde (AHJM) vous aide à trouver ce stage dans n’importe quel domaine...Lire plus

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter par E-mail

Ils nous parlent de leurs expériences...

C’est une expérience humaine incroyable, une opportunité d’entrer en contact avec  des gens d’autres milieux  et de se baigner dans leur culture. C’est la chose la plus enrichissante que nous n’avions jamais vécu.

Aucune qualification professionnelle n’est exigée et tout le monde peut participer aux chantiers de l'Association Humanitaire des Jeunes du Monde à condition d’être motivé, d’avoir une bonne capacité d’adaptation et d’être tolérant. Les camps chantiers, c’est donner de soi et son énergie !!!

AHJM EN VIDEO

Découvrez l'ahjm en vidéo et suivez notre chaine. Les programmes, les actions et nos dernières vidéos.

Bien choisir mon volontariat: selon mon profil, ma situation, mon projet.

Volontaire, pourquoi pas moi ?